Derniers sujets
» Sincères amitiés
BEASTIE ✘ Je suis vivante, et je n’ai pas peur. EmptyVen 28 Aoû - 15:08 par Phenex

» Fermeture de terra Australis
BEASTIE ✘ Je suis vivante, et je n’ai pas peur. EmptyLun 24 Aoû - 21:10 par Phenex

» Finalement, un adieu
BEASTIE ✘ Je suis vivante, et je n’ai pas peur. EmptyDim 23 Aoû - 14:34 par Phenex

» Entrevue avec Mushie
BEASTIE ✘ Je suis vivante, et je n’ai pas peur. EmptyVen 21 Aoû - 19:03 par Mushie

» Bottin des avatars.
BEASTIE ✘ Je suis vivante, et je n’ai pas peur. EmptyVen 21 Aoû - 19:02 par Phenex

» Une fissure ouverte sur la réalité
BEASTIE ✘ Je suis vivante, et je n’ai pas peur. EmptyJeu 20 Aoû - 20:34 par Phenex

» Ralentissement d'Ush
BEASTIE ✘ Je suis vivante, et je n’ai pas peur. EmptyJeu 20 Aoû - 18:00 par Liria

» La/le VDD (de genre fluide).
BEASTIE ✘ Je suis vivante, et je n’ai pas peur. EmptyMer 19 Aoû - 20:48 par Phenex

» Mushie - Chiot féral ensablé
BEASTIE ✘ Je suis vivante, et je n’ai pas peur. EmptyLun 17 Aoû - 20:04 par Mushie

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Beastie
Dim 1 Mar - 22:59
https://terraaustralis.forumactif.com/t80-carnet-de-route-de-beastie#199 https://terraaustralis.forumactif.com/t79-beastie-je-suis-vivante-et-je-nai-pas-peur#197
Namaru
"Beastie"
"Les guerres se succèdent, mais le courage des soldats est éternel."
Bonjour,
J'ai pas d'nom mais on m'surnomme Beastie. J'ai probablement douze ans lorsque je suis sous forme humaine et mon âge véritable est d'environ quatorze ans. Concernant ma nature de Namaru, je la contrôle. Dans la vie j'suis enfant-soldat de Mammitu et je me définis comme étant une fille. Pour finir, sachez que mon fusil est tout ce dont j’ai besoin parce que j’ai pas l’temps pour ces conneries, je bosse.
Pisteur Ultime : Beastie dispose d’un flair absolument inhumain sous toutes ses formes. Elle est capable de capter la piste d’une créature sur plusieurs kilomètres et ne se trompe jamais lorsqu’elle identifie une odeur. Elle n’en oublie aucune et dispose d’une banque olfactive extrêmement étendue, capable de saisir des nuances que les humains ne peuvent pas percevoir. Elle reconnaît également les différentes espèces et peut les identifier rien qu'à l'odeur. Beastie peut également flairer les mines et les explosifs contenant de la poudre ou autre matière volatile dans l'air.

Physique


Humaine. Beastie est une préadolescente que rien ne distingue de la masse. Petite et menue avec son mètre trente-sept, ses cheveux châtains portés en couettes et ses yeux couleur noisette légèrement en amandes, la seule chose pouvant sortir de l’ordinaire chez elle est une petite cicatrice barrant son œil gauche, qu’elle possède depuis quelques années déjà et qui est le vestige d’un entraînement particulièrement violent. Le teint pâle, elle est cependant d'une constitution solide et ce sans même parler de sa nature de Namaru : c'est une petite fille sportive et agile, capable de supporter l'effort et la douleur sans ployer ou se plaindre. Il semble sourdre d'elle une énergie infernale, toujours en mouvement, à papillonner ça et là. Souriante et active, Bestie donne l'impression d'être une enfant turbulente qui fait garçon manqué. Elle aime les vêtements pratiques, soldat jusqu'au bout, et fait toujours son possible pour avoir de bonnes chaussures dans un bon état : rien n'est pire que d'avoir du mal à se déplacer. Elle préfère les bottes paramilitaires et les tenues confortables, couvrant sa tête avec soin durant ses aventures : c'est une voyageuse expérimentée malgré son âge, tout comme le montre son équipement bien pensée : gourde, coupe-feu, boussole... elle a un bowie knife caché dans une de ses bottes et ne se sépare jamais de son HK UMP, un pistolet-mitrailleur doté de rails lui permettant de monter tout un tas d’accessoires (silencieux clipable, lunettes, viseur à acquisition rapide, pointeur laser, lampe tactique, poignées tactiques...) dessus. Quiconque la voit manipuler son arme comprend bien vite qu'elle ne sait pas que très bien s'en servir : elle sait parfaitement en prendre soin et l'adapter à ses besoins aussi. Quant à sa Marque de la Bête, il s'agit d'une épaisse lignes de poils noirs et drus dans le dos, suivant sa colonne vertébrale jusqu'au coccyx, qu'elle cache aisément sous ses vêtements en général.

Bestiale. La forme démoniaque de Beastie est affreuse à voir. Quadrupède à l’abondante fourrure grise et à la gueule immense garnie de deux rangées de dents tranchantes comme des rasoirs, ses six yeux flamboyants sont animés par un puissant instinct bestial. Si son corps malingre ressemble un peu à celui d’un canin autant par sa morphologie que par ses attitudes, sa gueule quant à elle fait clairement penser à celle d’un crocodile : une articulation à large ouverture permettant une force de pression immense et une fermeture rapide et des yeux et des narines au sommet de la tête. Ses membres sont longs et implantés latéralement, lui permettant de se déplacer extrêmement rapidement à la suite de ses proies et ce sur le sable comme dans l’eau. Elle mesure presque deux mètres cinquante au garrot, et plus de six mètres du museau à la queue. Véritable force de la nature, sa marche est extrêmement rapide et elle se déplace aisément sur le sable, s'y enfouissant au besoin. C'est à l'évidence un prédateur, carnivore, impitoyable. Tout dans son apparence respire le chasseur adapté au désert, agile et rapide malgré sa carrure impressionnante. Elle est également capable d'émettre un hurlement strident qui ne vient pas que de sa gueule : en y regardant de plus près on peut apercevoir une rangée de côtes ressortir de son abdomen. Ces dernières cachent une seconde gueule à double rangées de dents tout aussi vorace que la première, capable d'engloutir d'un trait la plupart des humains et ainsi que certains Namaru et Asheru de petite et moyenne taille.

Caractère


Beastie est une jeune fille qui ne cache rien de particulier : elle est ce qu'elle montre et montre ce qu'elle est avec une limpidité que certains prendront pour de la naïveté mais qu'elle voit comme du bon sens. Pragmatique, indépendante, c'est sa maturité qui déconcerte dans un premier temps car force est d'avouer que les attitudes immatures sont rares chez elle : pas de caprice ni de candeur chez elle, seulement un bon sens à toute épreuve et la sincérité d'avoir encore tant à apprendre. Beastie reconnait quand elle manque de connaissances et se montre avide d'en savoir plus ; adaptable, elle apprend extrêmement vite et aime à découvrir, perfectionner et partager. En tant que soldat, la jeune fille dispose d'un sang-froid qui est un atout de taille dans ses aventures, héritier d'une formation militaire à la limite de la cruauté mais dont elle est ressortie plus forte. De ce fait, souffrir et mourir ne lui font pas peur. Les difficultés quand à elles ne sont que des obstacles à franchir, pas des fins en soi. Généreuse et désintéressée de nature, Beastie est charitable et philantrope, appréciant la compagnie des autres tout en ayant la présence d'esprit de s'en méfier. Mais elle n'est ni insouciante, ni paranoïaque ; juste ce qu'il faut d'attention au monde qui l'entoure, et le bon sens de savoir quand garder l'arme à l'étui. Elle n'est pas vraiment sensible à l'échec dans le sens ou si elle est encore en vie, elle pourra réessayer : les échecs ne sont que des tentatives dont elle apprendra pour faire mieux.

Beastie possède une tournure d'esprit synthétique, survolant tout, comprenant tout en un coup d’œil et ne s'embarrassant pas de détails. Étonnante de volonté, elle a des ressources insoupçonnées ; elle sait ce qu'elle veut et comment l'obtenir astucieusement et s'adapte très facilement aux situations, aux personnes, du moment que celles-ci se rapprochent de ses centres d'intérêt. C'est une personne finaude qui malgré une impatience due à son âge prend tout de même le temps de penser ses actes. Sa joie de vivre demeure enfantine, se satisfaisant de tout et ne se formalisant de rien ; un rien l'amuse, tout la fait rire aux éclats. Sachant que la vie d'un soldat est en général courte, elle croque la sienne à pleines dents avec un enthousiasme qui lui est propre, un peu déconcertant peut-être quand on connait sa nature et sa mission. Mais on n'empêche pas les enfants d'être des enfants et ce malgré les entraînements, les brimades ou la rudesse d'une vie de combats et de survivance. Aussi Beastie est-elle une petite fille de son âge, peut-être un peu grandie trop vite, mais qui garde en elle l’étincelle d'innocence qui rend la moindre chose belle et digne d’intérêt.

Bien sûr, Beastie n'est pas à toute épreuve et son jeune âge la prédispose à aux erreurs de jugement : elle ne connaît pas grand'chose du monde en dehors de son Mammitu-Zag natal et découvre les choses avec les yeux d'un enfant malgré son tempérament égal. Son besoin d'action est très vif. D'une grande nervosité, elle est impatiente, et compense par une importante mobilité qui la fait partir au loin, à la découverte de nouveaux horizons. Lorsqu'elle est motivée, elle est capable de se mobiliser avec toute sa fougue et son énergie et peut manifester une puissance de travail étonnante, mais il peut lui arriver de peiner lorsqu'elle s'arrête aussi travaille-t-elle en général sans s'arrêter sur de longues périodes. Directive, autoritaire et persuasive, elle a aussi un certain sens pratique et des capacités pour organiser et mener. Elle ne craint  ni de donner des ordres, ni de les suivre et sait élaborer des stratégies simple mais souvent efficaces.

Elle use de sa forme et de sa nature de Namaru qu'elle ne maîtrise pas encore sans toujours se douter de ce qu'elles peuvent induire car il est difficile pour elle d'en appréhender toute son étendue, compte tenu du fait que la seule personne a lui avoir jamais donné d’explications l'a abreuvée de fables douteuses. Mammitu lui a en effet dit qu'elle était une sorte d’Élue disposant de pouvoir de transformation, et que c'était pour cette raison qu'il l'envoyait accomplir la périlleuse mission d'être éclaireuse de son armée et de s'aventurer au-delà des frontières de Mammitu-Zag. Elle-même ne sait pas trop ce qu'elle est -ou est devenue - mais compose avec sans trop se poser de question car sa forme bestiale et ses pouvoirs lui sont bien utile. Sa Bête ne parvient que rarement à prendre le dessus sur le pragmatisme patenté de cette enfant éduquée pour la guerre et rien d'autre...


Et voici mon histoire...

J’ai pas grand’chose à vous dire sur moi, à part que ça c’est mon fusil. Il y en a beaucoup comme ça mais lui, c’est le mien. Mon fusil, c’est mon meilleur ami. Lui, c’est ma vie. Je dois en être maîtresse, comme je suis maîtresse de ma vie. Sans moi, mon fusil n’est rien. Sans mon fusil, je ne suis rien. Je dois viser juste, je dois tirer mieux que mon ennemi, qui essaie de me tuer. Je dois l’abattre avant qu’il ne m’abatte. Et je le ferai. Devant Père Mammitu, voilà ma foi jurée. Mon fusil et moi sommes les défenseurs de notre royaume. Nous sommes maîtres de nos ennemis. Nous sommes les sauveurs de ma vie. Ainsi soit-il, jusqu’à ce qu'il n’y ait plus d’ennemis.

Mais le fusil n'est qu'un outil : c'est toi, ta volonté qui tue. Si ta volonté de tuer n'est pas pure et dure, tu hésiteras à la minute de vérité et ne  tueras pas. Tu deviendras un soldat mort. Et là, tu seras jusqu'au cou dans un monde merdique parce que les soldats n'ont pas le droit de mourir sans permission. Un bon soldat ne doit penser qu'à trois choses selon moi : un, à Père Mammitu. Deux, à sa mission et trois, à rien. C'est tout du moins comme ça que j'ai été élevée à l’orphelinat de Mammitu-Zag. Je ne dis pas que c'est la meilleure façon de voir les choses, mais c'est la mienne et je m'y tiens. Je ne me cache pas derrière mon arme : je suis la main qui la tient et l'utilise. Des gens, j'en ai tué. Des ennemis, des amis aussi. J'ai grandi et ai été élevée pour ça.

Moi, j'suis un soldat. C'est c'que j'sais faire de mieux. Je suis un parmi tant d'autres ; je suis le moyen d'arriver à un but pour le Père qui m'a ramenée à Mammitu-Zag et fait élever avec d'autres enfants. J'ai appris à compter et à lire, à démonter et recharger un HK UMP en un minimum de temps. J'ai appris à viser juste et sans trembler pour descendre ceux qui me seront désignés. Y'a rien de personnel : je suis juste un soldat. J'ai jamais connu mes parents biologiques mais ça n'a pas d'importance pour moi. Quand j'ai eu sept ans, je me suis pris un éclat de grenade à fragmentation proche de l’œil durant un entrainement, au point que j'ai crains de le perdre. Ça m'a laissé une cicatrice qui me rappelle de toujours rester sur mes gardes et de connaître le maniement de ce que je lance.

J'ai appris de mes erreurs jusqu'à pouvoir enfin voir notre Seigneur et maître, Père Mammitu, en étant autorisée à aller à Cathedral City, quand j'avais dix ans. J'ai reçu un nom en plus de mon matricule, pour m'encourager à être toujours plus assidue : Père me nomma "Beastie", ce qui signifie "bestiole". Ce n'est peut-être pas très élogieux pour moi, mais pour moi ça veut dire beaucoup. J'ai mon dog tag ; dessus, y'a tout ce qu'il faut savoir sur moi, c'est à dire pas grand chose. Je sais pas trop où j'irai si je tombe au combat mais c'est pas si grave dans le fond. Le Père m'a dit que j'étais quelqu'un de très spécial, une sorte d'élue et que j'avais hérité de pouvoirs pour mener à bien une mission délicate : sortir de Mammitu-Zag comme éclaireuse et commencer à étudier les autres royaumes pour ramener assez d'informations. Il nous en faut pour commencer à penser à une stratégie d'attaque.

Je sais pas si je suis vraiment spéciale, mais j'ai un très bon flair même si je sais pas trop d'où il me vient. Parfois, j'arrive à me transformer en un truc un peu dingue ; je veux pas trop y penser mais ça peut m'offrir un avantage tactique contre les ennemis inhumains dont le Père nous a parlé. Des monstres qui l'ont chassé de sa terre natale et confiné ici, dans le Grand Rien. Cette terre qu'on doit reprendre pour lui. Père Mammitu m'a choisie et je dois me montrer digne de sa confiance.. me voilà alors loin de chez moi, à découvrir ces terres qui seront bientôt à Notre Père.


Et vous ?
Ours, soon 37 ans.
Comment avez-vous connu le forum ? Des truites qui dansent le disco m'en ont parlé pendant que je dormais.
Premier compte ou DC ? DC du poulet braisé.
Un petit mot ? Non.


Dernière édition par Beastie le Lun 2 Mar - 21:47, édité 2 fois
Beastie
Messages : 32
Age : 12 (en réalité 14).
Occupation : Enfant-soldat.
Pouvoirs : Pisteur Ultime : flair inhumain sous toutes ses formes, capte la piste d’une créature sur plusieurs kms, peut identifier les différentes espèces rien qu'à l'odeur et flairer les mines et explosifs contenant de la poudre.
Thème : Sabaton - You're in the army now ♫
DC : Phenex.
https://terraaustralis.forumactif.com/t80-carnet-de-route-de-beastie#199 https://terraaustralis.forumactif.com/t79-beastie-je-suis-vivante-et-je-nai-pas-peur#197
Phenex
Dim 1 Mar - 23:39
https://terraaustralis.forumactif.com/t56-manigances-de-phenex#106 https://terraaustralis.forumactif.com/t27-phenex-le-pire-est-a-craindre-pour-demain-et-ca-ne-me-fait-rien
Asheru
FÉLICITATIONS !
Te voilà validé.e ! ♫
Bravo mon chou !
Te voilà à présent officiellement des nôtres sur le forum, en espérant que tu puisses t'y amuser, faire prospérer tes personnages et ton imaginaire ! Nous te proposons de faire le nécessaire post-inscription mais également d'aller faire un petit tour sur les fiches des autres membres et les annexes que tu aurais loupé. Si tu as des questions, tu peux m'envoyer un petit mp dans ma boîte.

Ce qu'il te reste à faire

- Recenser ton ou tes avatars sur le bottin, et tes comptes si tu as plusieurs.
- Faire ton p'tit journal de bord, avec tes liens et tes rps.
- Passer par les demandes de rp pour débuter tes aventures.
- Ouvrir ton entrevue (un système d'interview) si tu en as envie.
- Faire une demande de lieu ou d'autre chose dans les demandes diverses.
- Proposer des prédéfinis dans la zone scénarii des joueurs.
- T'inscrire sur le Discord pour t'amuser en notre compagnie !
Phenex
Messages : 272
Age : Antédiluvien.
Génération : 2de Génération (Vénérable par Dévoration).
Occupation : Consort de la reine Liria, fauteur de troubles.
Pouvoirs : Figura - Vox Absit - Pluma Ignis - Gravitas - Virtuosa - Traumatica.
Thème : ►Conan OST - Riders of Doom ♫
DC : Beastie.
https://terraaustralis.forumactif.com/t56-manigances-de-phenex#106 https://terraaustralis.forumactif.com/t27-phenex-le-pire-est-a-craindre-pour-demain-et-ca-ne-me-fait-rien

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum