Derniers sujets
» Sincères amitiés
Humains proposés. (3/4) EmptyVen 28 Aoû - 15:08 par Phenex

» Fermeture de terra Australis
Humains proposés. (3/4) EmptyLun 24 Aoû - 21:10 par Phenex

» Finalement, un adieu
Humains proposés. (3/4) EmptyDim 23 Aoû - 14:34 par Phenex

» Entrevue avec Mushie
Humains proposés. (3/4) EmptyVen 21 Aoû - 19:03 par Mushie

» Bottin des avatars.
Humains proposés. (3/4) EmptyVen 21 Aoû - 19:02 par Phenex

» Une fissure ouverte sur la réalité
Humains proposés. (3/4) EmptyJeu 20 Aoû - 20:34 par Phenex

» Ralentissement d'Ush
Humains proposés. (3/4) EmptyJeu 20 Aoû - 18:00 par Liria

» La/le VDD (de genre fluide).
Humains proposés. (3/4) EmptyMer 19 Aoû - 20:48 par Phenex

» Mushie - Chiot féral ensablé
Humains proposés. (3/4) EmptyLun 17 Aoû - 20:04 par Mushie

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

L'Outsider
Dim 17 Nov - 21:02
Admin
Samson Smith

Statut : Libre/Réservé/Pris
Âge : 29 ans.
Situation : Marié à Delilah Smith.
Occupation : Membre du Carnaval, petit escroc.
Sociabilité : Amical en général, bout-en-train bavard qui sait embobiner les gens.
Avatar : Ban, Nanatsu no Taizai.- img

Ce qu'il faut savoir

Escroc à le petite semaine toujours dans les ennuis, Samson a tenté de changer de vie en rencontrant la belle Delilah à Hope Point. Cette jeune soldate le fit sortir de prison où il purgeait une peine pour avoir volé de la nourriture et des munitions à la garde et ils se marièrent rapidement après leur fuite, devenant membre du Carnaval. Samson redevint alors le roublard qu'il avait toujours été, s'épanouissant comme jamais parmi les marginaux du Carnaval. Ce que Samson appréciait le plus chez Delilah, c'était son côté taciturne et affreusement sérieux mais aussi le fait qu'elle soit une femme forte qui l'ait souvent sauvé et défendu. Cette dernière disparut un soir sans laisser de trace, et Samson partit à sa recherche en solitaire car le Carnaval ne pouvait se déplacer selon son désir. Il promit de revenir quand il aurait retrouvé sa belle guerrière.

Depuis lors, les recherches de Samson se sont montrées stériles. Il sait Delilah en vie - elle est forte comme un roc et déterminée comme une mule - et la piste la plus plausible qu'il ait pour le moment soit qu'elle se soit fait capturée par les Chiens de Guerre, ou par des marchands d'esclaves. Il commence à comprendre les limites de la recherche en solitaire et a penser à trouver des compagnons pour l'aider dans son entreprise, rejoignant les grandes villes pour trouver de l'aide et délester les bonnes gens de quelques denrées au passage. Il n'a pas vraiment d'espoir qu'on aide un filou comme lui mais le temps lui a appris qu'il serait bien plus efficace s'il n'était pas tout seul. Et Delilah est tout ce qu'il a. Jamais il ne l'abandonnera, car il sait qu'elle ne l'oubliera jamais. Se trompe-t-il ?

Delilah Smith
Épouse disparue
Samson et Delilah vivait une vie presque paisible à Hope Point avant que la jeune femme ne disparaisse sans laisser de trace un soir. Depuis, Samson la cherche sans relâche à travers les Terres Déchirées.



Dernière édition par L'Outsider le Dim 23 Fév - 17:25, édité 17 fois
L'Outsider
Messages : 76
Age : Inconnu.
Occupation : Survivant solitaire.
Pouvoirs : Va savoir...
Thème : ► Marilyn Manson - Killing Strangers ♫
DC : Quelques uns.
L'Outsider
Sam 22 Fév - 21:43
Admin
Aaliyah "Boss" Bashir

Statut : Libre/Réservé/Pris
Âge : 37 ans.
Situation : Veuve.
Occupation : Leader des Fils et Filles des Hommes.
Sociabilité : Hostile envers les Asheru, méfiante envers les Namaru. Décidée et responsable.
Avatar : Anemone, Nier Automata - img

Ce qu'il faut savoir

Aaliyah est née esclave, comme le furent ses parents. Elle ne connut qu'une vie de servitude aux griffes des Asheru. Et si tous n'étaient pas des monstres, la vie fut tout de même rude et cruelle avec elle : quand tous les aspects de votre vie, mêmes les plus intimes sont contrôlés par quelqu'un d'autre, est-ce encore une vie ? Cette question revint souvent dans son esprit à mesure qu'elle grandissait, jusqu'à ce que son maître de l'époque ne l'offre au Prince régnant sur la ville, Ashera. Tyrannique harpie considérant que les humains étaient inférieurs aux Asheru, le Fondateur offrit à Aaliyah l'image même d'une bête dominatrice renversant tout sur son passage sans sourciller, de la louve implacable broyeuses de vie érigeant sa domination sur une montagne de cadavres. C'était marche ou crève. Obéit ou soie détruite. Ashera réduit l’existence de son esclave à néant en dévorant ses proches à chaque incartade de cette dernière, la laissant sans rien ni personne, lui donnant volontairement des tâches exténuantes pour la tester, espérant la forger en une femme forte selon l'image qu'elle en avait : une louve solitaire qui n'a plus rien à perdre.

Aaliyah devint exactement ce que désirait sa maîtresse et bien plus encore : la louve humaine mordit la louve démoniaque et parvint à s'enfuir pour se cacher dans les égouts, jurant de se venger en montant une armée de rebelles dédié à la libération des humains du joug Asheru : les Fils et les Filles des Hommes. La vengeance personnelle se mua au fil des années en en de véritables convictions et espérances, en une sincère volonté de sauver son peuple asservi. La haine devint du courage, la tristesse de la détermination. Et la jeune femme meurtrie qui avait tout perdu devint un leader éclairé et volontaire, humain avec ses troupes mais prêt à faire les sacrifices nécessaires pour lutter contre une force qui dépasse largement celle des humains. Aaliyah, même si elle est réaliste, refuse de se laisser aller au défaitisme : quelque chose peut et doit être fait, et le combat continue.

Lorsqu'au terme de la guerre contre Zagan Ashera abandonna Lagash et Malkai fut Dévorée vivante, Aaliyah n’exulta pas de joie car elle comprit qu'il y aurait beaucoup à faire. Les Asheru quittant le navire, les humains se battirent pour récupérer la ville et une terrible guerre des gangs commença. Elle réforma les Fils et Filles des Hommes en une milice anti-gangs, car nombre d'humains ne désiraient que la paix et la stabilité. Figure incontournable de Lagash, guerrière et meneuse d'hommes, Aaliyah est une des plus grandes figures humaines des Terres Déchirées.

Dusty
Protégée
Aaliyah s'est prise d'affection pour cette nouvelle recrue en apprenant son passé. Leur relation est basé sur une tendresse pudique, Aaliyah se montrant maternelle avec Dusty qui elle n'a jamais eu de mère et doit tout apprendre.



Dernière édition par L'Outsider le Dim 23 Fév - 9:56, édité 27 fois
L'Outsider
Messages : 76
Age : Inconnu.
Occupation : Survivant solitaire.
Pouvoirs : Va savoir...
Thème : ► Marilyn Manson - Killing Strangers ♫
DC : Quelques uns.
L'Outsider
Sam 22 Fév - 21:43
Admin
Delilah Smith

Statut : Libre/Réservé/Pris
Âge : 30 ans.
Situation : Mariée à Samson Smith.
Occupation : Esclave de combat, gladiatrice de la Fosse d'Umma.
Sociabilité : Réservée et taciturne, plutôt du genre sérieuse et sans humour. Neutre envers toutes les espèces.
Avatar : 2B, Nier Automata - img

Ce qu'il faut savoir

Delilah est une sacrée femme. Elle grandit à Hope Point en compagnie d'un père rigoureux et dur qui lui enseigna une morale de fer et surtout l'art de se défendre sans la moindre arme, faisant d'elle une guerrière aguerrie à l'âge adulte. Elle rencontra son futur époux en désirant s'enrôler dans la garde de la ville, lui qui était un détenu de la prison de No Hope Point qu'elle fit sortir par amour, perdant son poste et fuyant alors la ville. Les deux trouvèrent refuge parmi les marginaux du Carnaval avant que Delilah disparaisse mystérieusement, enlevée en réalité par des marchands d'esclaves et revendue sur le marché d'Umma pour quelques conserves. C'était il y a six ans.

La Fosse fut cruelle avec Delilah, ses maîtres impressionnés par son talent martial décidant de lui crever les yeux pour voir si elle supporterait la pression, ce qui fut le cas. Elle devint alors un des gladiateurs les plus apprécié et encouragé de l'arène, une combattante aveugle qui survivait malgré tout. Elle développa ses autres sens, dédiée à survivre et aussi portée par l'adrénaline de chaque combat. Les années passant, les clameurs de la foule scandant son nom devinrent sa drogue, se prêtant au jeu de la Fosse pour mettre petit à petit sa vie d'antan de côté. Qui pouvait-elle ? Samson était peut-être mort, et chaque jour est un nouveau combat excitant qui décidera de sa vie ou de sa mort ; dans tous les cas, Umma se souviendra d'elle et beaucoup la voient comme la future championne de cette année. Beaucoup parient sur elle en ce moment.

Samson Smith
Époux
Samson et Delilah vivaient paisiblement à Hope Point avant que cette dernière ne se fasse kidnapper. Ils venaient tout juste de se marier et s'aimaient profondément. Elle rêve de se sortir de cette enfer addictif et de le retrouver, même si sa vie d'avant ne sera jamais plus récupérable.




Dernière édition par L'Outsider le Dim 23 Fév - 17:25, édité 25 fois
L'Outsider
Messages : 76
Age : Inconnu.
Occupation : Survivant solitaire.
Pouvoirs : Va savoir...
Thème : ► Marilyn Manson - Killing Strangers ♫
DC : Quelques uns.
L'Outsider
Sam 22 Fév - 22:43
Admin
"Dusty"

Statut : Libre/Réservé/Pris
Âge : 16 ans.
Situation : Célibataire/Marié/...
Occupation : Ancienne enfant-soldat de Mammitu en fuite.
Sociabilité : Méfiante envers tout le monde, plutôt de mauvaise foi, cafardeuse et sombre. Ne ressent rien en tuant, soldate disciplinée.
Avatar : M950A de Girls' Frontline - img - img

Ce qu'il faut savoir

Le cœur de Dusty est mort quand elle était toute petite, sur les terrains d'entrainement des enfants soldats de Mammitu-zag. Obligée de massacrer ceux qui étaient ses amis pour survivre et porter la gloire de leur maître à tous, elle s'est rapidement blindée pour devenir un bon petit soldat discipliné dont le fusil était l’extension d'elle-même, son ami, son âme. Elle n'avait jamais connu que ça, enfant enlevée à la naissance par les petits soldats de Mammitu pour être élevée à la guerre dans son orphelinat, ayant grandi sur le champ de bataille. Défendre le royaume, porter le nom de son maître était tout pour elle puisqu'elle n'avait que ça. Mais les enfants grandissent et deviennent des adolescents et dès lors, ils ne peuvent plus servir Mammitu. Bien qu'il soit rare qu'ils atteignent cet âge, Dusty fit parti de ces soldats qui survirèrent de nombreuses années, jusqu'à entrer dans l'adolescence. En général, ces enfants plus âgés deviennent les professeurs des plus petits avant de disparaître purement et simplement. Dusty comprit la vérité en perdant un de ses amis du même âge : Mammitu dévorait les soldats qui atteignait quatorze ans.

Quelque chose jaillit en elle : une intense envie de vivre. Elle prit alors instinctivement la fuite, abattant tout enfant qui se dressa sur sa route pour parvenir à quitter Mammitu-zag et commencer à errer dans les Terres Déchirées où elle rencontra un Namaru du nom de Bojack qui l'aida à rejoindre une grande vile du nom de Lagash. Ici, tout était très différent de ce qu'elle avait connu. Déboussolée et ignorante de la vie des humains en dehors de la guerre, ce fut sa rencontre avec Aaliyah, la leader des Fils et Filles des Hommes, qui lui redonna une motivation : elle offrit la seule chose qu'elle savait faire à l'armée de libération, à savoir ses capacité de soldat expérimenté malgré son jeune âge. Faire partie de l'armée était tout pour elle, la rassurant et lui donnant un but. Il lui arrive d'enseigner le maniement des armes aux nouveaux venus, domaine où elle est extrêmement compétente. Dusty ne cherche pas à comprendre les raisons d'Aaliyah et ne partage pas son altruisme : elle est simplement faite pour la guerre, et se bat car elle en a besoin.

Mammitu
Ancien maître
La volonté du Séide Mammitu était tout pour Dusty du temps où elle vivait à Mammitu-zag, endoctrinée et éduquée à la guerre. Elle ne le voit pas comme un monstre, simplement comme un chef de guerre qu'elle ne veut plus servir.

Beastie
Ancienne compagne d'arme
Beastie a fait ses classes avec Dusty, à Mammitu-Zag. Les deux jeunes filles étaient amies et Beastie a survécu à l'évasion de Dusty, qui tua la plupart de ses poursuivantes. Pour autant, la fillette ne semble pas lui en vouloir, mais la recherche activement tout de même.

Aaliyah Bashir
Mentor, figure maternelle
Dusty respecte et estime Aaliyah même si elle se moque de ses idéaux, cynique et désabusée. Que cette femme s'érige comme sa mère la dérange un peu mais il y a une tendresse pudique entre elles : elle est son nouveau chef de guerre mais sa bonté la touche même si elle refuse de l'avouer.

Bojack
Ami de passage
Bojack a aidé Dusty a survivre jusqu'à atteindre Lagash, sans rien lui demander en échange. Elle-même a été une des premières à le voir comme "normal" et ne pas lui témoigner d'agressivité, bien qu'elle ne fut pas vraiment des plus amicales avec lui en raison de son tempérament froid.

L'Outsider
Messages : 76
Age : Inconnu.
Occupation : Survivant solitaire.
Pouvoirs : Va savoir...
Thème : ► Marilyn Manson - Killing Strangers ♫
DC : Quelques uns.
Contenu sponsorisé

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum