Derniers sujets
» Sincères amitiés
La Bête Intérieure des Namaru. EmptyVen 28 Aoû - 15:08 par Phenex

» Fermeture de terra Australis
La Bête Intérieure des Namaru. EmptyLun 24 Aoû - 21:10 par Phenex

» Finalement, un adieu
La Bête Intérieure des Namaru. EmptyDim 23 Aoû - 14:34 par Phenex

» Entrevue avec Mushie
La Bête Intérieure des Namaru. EmptyVen 21 Aoû - 19:03 par Mushie

» Bottin des avatars.
La Bête Intérieure des Namaru. EmptyVen 21 Aoû - 19:02 par Phenex

» Une fissure ouverte sur la réalité
La Bête Intérieure des Namaru. EmptyJeu 20 Aoû - 20:34 par Phenex

» Ralentissement d'Ush
La Bête Intérieure des Namaru. EmptyJeu 20 Aoû - 18:00 par Liria

» La/le VDD (de genre fluide).
La Bête Intérieure des Namaru. EmptyMer 19 Aoû - 20:48 par Phenex

» Mushie - Chiot féral ensablé
La Bête Intérieure des Namaru. EmptyLun 17 Aoû - 20:04 par Mushie

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

L'Outsider
Lun 18 Nov - 0:07
Admin
Comme expliqué dans le topic des groupes jouables, les Namaru sont à la base des humains ayant été touchés par le "surplus" d'âmes errantes qui se détachent durant la division d'un Asheru en plusieurs Héritiers. Intoxiqués par une certaine forme de corruption, leur essence mute pour faire d'eux "autre chose" : ni vraiment des humains, ni vraiment des Asheru, les Namaru sont des créatures de paradoxe dont la biologie n’appartient à rien de connu sur Terre : leur double apparence, l'une humaine et l'autre "démoniaque" est unique en son genre et ne trouve aucune explication scientifique. Les âmes qui ont contaminé le Namaru se manifestent dans sa psyché de manière différente pour chaque représentant de l'espèce ; dans tous les cas, cette volonté extérieure est appelée la Bête Intérieure. Cette dernière peut prendre la forme de simples pulsions bestiales comme de complexes impressions de murmures proches de la schizophrénie, quand il ne s'agit pas d'une sorte de "double" avec sa personnalité propre. La nature de la Bête Intérieure dépend du caractère de l'hôte qu'elle habite, de son caractère, de son vécu. Qu'elle lui susurre des idées criminelles ou qu'elle soit une impression diffuse, l'idée reste la même : la Bête Intérieure est quelque chose d'indéfinissablement psychologique, étranger à la personne contaminée mais avec laquelle elle doit vivre pour toujours.

Apprendre à contrôler sa Bête Intérieure est possible et certains Namaru naissent avec la capacité de se contenir. Ils sont extrêmement rares car il s'agit presque toujours d'un réel apprentissage plutôt que d'un talent inné. La maîtrise de la Bête est en réalité liée à la gestion des émotions : plus le Namaru a de sang-froid, plus il lui sera aisé d'apprendre à se maîtriser, à contrôler ses changements de formes ou à ignorer ses penchants bestiaux. A l'inverse, une personne fragile ou instable émotionnellement sera plus encline à céder à sa Bête Intérieure et à se métamorphoser sans le vouloir, voir à perdre pieds et à entrer dans une rage qui occultera toute son humanité le temps du coup de sang. On dit qu'il existerait une poignée de Namaru qui seraient capables de se transformer partiellement tant leur maîtrise de la Bête est grande.

La Bête marque à tout jamais les Namaru par des mutations visibles sous leur forme humaine qui changent en fonction de leur forme démoniaque : cornes, griffes, écailles, pelage, yeux aux prunelles fendues horizontalement ou verticalement, membres supplémentaires ou organes apparents... il ne s'agit parfois que d'un détail facile à cacher sous un turban de tissu ou des lunettes à verres fumés, mais il arrivent que certains Namaru disposent d'attributs bien plus visibles comme une queue ou des ailes qui les ostracise directement de la société. Les marques de la Bêtes sont diverses, et aucun Namaru ne se ressemble. Une rumeur tenace voudrait que certains d'entre eux, qu'on dit héritiers d'âme de très puissants Asheru, auraient beaucoup de leurs traits et pourraient être affiliés à leur Famille. Certains tentent de se mutiler pour se débarrasser des Marques de la Bête, mais l'entreprise est vaine : la régénération naturelle des Namaru fait repousser queues coupées, cornes arrachées et même se crever les yeux devient impossible.

Cependant la Bête est aussi généreuse et offre son lot de pouvoir, en plus de ceux que possèdent déjà les Namaru. Naturellement, les Pseudo-Démons sont nyctalopes et ont une régénération cellulaire bien plus rapide que celle des êtres humains et que certains Asheru de haute Génération. En outre, ils cessent de vieillir dès leur première transformation en raison de leur intense activité cellulaire, et leur espérance de vie n'a pas encore pu être calculée car depuis trois siècles qu'ils foulent les Terres Déchirées, aucun n'est encore mort de vieillesse.  Quand a leur apparence, un Namaru ne cesse pas de vieillir quand il est contaminé : son âge "se bloque" lors de sa toute première transformation. Il est ainsi possible d'être plus vieux que le physique ne le laisse présager.

S'il ne disposent pas de la capacité de se scinder pour accéder à l’immortalité partielle comme les Asheru, il est extrêmement difficile de venir à bout d'un Namaru par des moyens traditionnels, bien que le feu, la noyade, la faim, la soif, l'acide et autres joyeusetés demeurent efficaces. Chacun d'entre eux dispose d'un seul et unique pouvoir dont il ne peut être dépossédé, et qui le suivra toute son existence. La nature exacte de ce pouvoir dépend du Namaru, de son caractère, de ses mutations.

Comme évoqué dans le topic des groupes, les Namaru peuvent se reproduire avec les humains mais ce genre d'union est extrêmement mal vu dans les Terres Déchirées car une grande partie des Namaru sont des esclaves, et un autre pourcentage sont de véritables bêtes sauvages. Ils sont sans surprise mal considérés par la masse et ce malgré la fin de leur esclavage systématique : les humains les craignent, les Asheru les méprisent ; il n'existe bien souvent aucun foyer pour les Namaru dont la plupart sont des nomades, des fugitifs ou des ombres fuyant les autres de crainte d'être blessé ou de blesser. Leur existence n'est pas facile et beaucoup d'entre eux ont une vie courte, intense et violente. Il est pourtant difficile d'évaluer leur puissance, bien qu'ils soient naturellement plus forts que les humains. En ce qui concerne les Asheru, tout dépend de la Génération de ce Dernier : on a déjà vu de jeunes Asheru se faire vaincre et dévorer par des Namaru parfois tout juste éveillés à leur Bête Intérieure. L'échelle de puissance n'est pas figée, elle dépend de l'individu, de sa puissance naturelle, de son degrés de maîtrise sur sa Bête - ou de sa non-maîtrise, car il a été prouvé que les Namaru les plus puissants sont ceux qui se laissent totalement submerger par la Bête...
L'Outsider
Messages : 76
Age : Inconnu.
Occupation : Survivant solitaire.
Pouvoirs : Va savoir...
Thème : ► Marilyn Manson - Killing Strangers ♫
DC : Quelques uns.

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum