Derniers sujets
» Sincères amitiés
Présentation du Staff. EmptyVen 28 Aoû - 15:08 par Phenex

» Fermeture de terra Australis
Présentation du Staff. EmptyLun 24 Aoû - 21:10 par Phenex

» Finalement, un adieu
Présentation du Staff. EmptyDim 23 Aoû - 14:34 par Phenex

» Entrevue avec Mushie
Présentation du Staff. EmptyVen 21 Aoû - 19:03 par Mushie

» Bottin des avatars.
Présentation du Staff. EmptyVen 21 Aoû - 19:02 par Phenex

» Une fissure ouverte sur la réalité
Présentation du Staff. EmptyJeu 20 Aoû - 20:34 par Phenex

» Ralentissement d'Ush
Présentation du Staff. EmptyJeu 20 Aoû - 18:00 par Liria

» La/le VDD (de genre fluide).
Présentation du Staff. EmptyMer 19 Aoû - 20:48 par Phenex

» Mushie - Chiot féral ensablé
Présentation du Staff. EmptyLun 17 Aoû - 20:04 par Mushie

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

L'Outsider
Mer 13 Nov - 19:14
Admin

Coucou bande de gueux, moi c'est Phenex mais sur la toile on m’appelle simplement Ours. Tu peux m'appeler comme tu veux : Bichon, Bruno, Hep-toi-là-bas ou Machin si tu préfères. Je suis un vieux déchet né dans les 80's, metalhead et fan de Lovecraft et R. E. Howard mais aussi un gros bear qui aime faire des gâteaux, l'admin un peu carré mais avec un bon fond (il parait, mais sérieusement...) et un bocal de cookies pour mes membres (et de brocolis ou de durians qui puent la mort pour ceux qui sont pas sages). J'suis un peu Krampus qui aurait fauté avec Winnie l'Ourson, quoi. Mon dada c'est les films d'horreur en général mais je suis aussi fan de plein d'animes chelous et un history freak devant l'éternel. Je ne suis pas réputé pour être le plus sympa, mais en tout cas j'essaye d'être juste et présent pour mes membres. Je fais semblant d'être méchant mais en fait je suis simplement timide (d'autres te diront tsundere, ne les écoute pas). J'aurai encore plein de trucs à te raconter, mais dans le fond on s'en fout alors je vais enchaîner.

Tu peux me MP quand tu veux sur mon profil si c'est important ou pas mais attention : je prend mon rôle de méchant admin très à cœur. Cela dit, sans déconner, je gère plutôt bien les conflits humains et je suis du genre disponible sauf quand je dors, je mange ou je fais caca. Je répond dans les plus brefs délais mais si mes réponses pourront peut-être te sembler courtes ou manquant de smileys, c'est parce que je suis plutôt synthétique en général donc ne le prend pas pour toi : j'aime répondre de manière efficace et je ne suis pas très bavard par mp, forum comme Discord. J'administre seul par goût et choix, et tout le forum est écrit de mes blanches mains virginales et pleines de doigts.

Je te souhaite de te sentir ici comme à la maison, de t'amuser que ce soit en rp ou dans le flood et/ou le Discord. Bref, entre et fais comme chez toi, j'ai des Twinuts si tu veux. Quoi, t'aimes pas les Twinuts, sérieux ?


Dernière édition par Lone Survivor le Mer 13 Nov - 21:25, édité 9 fois
L'Outsider
Messages : 76
Age : Inconnu.
Occupation : Survivant solitaire.
Pouvoirs : Va savoir...
Thème : ► Marilyn Manson - Killing Strangers ♫
DC : Quelques uns.


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum