Derniers sujets
» Sincères amitiés
Vermine et barre à mine - USHARA EmptyVen 28 Aoû - 15:08 par Phenex

» Fermeture de terra Australis
Vermine et barre à mine - USHARA EmptyLun 24 Aoû - 21:10 par Phenex

» Finalement, un adieu
Vermine et barre à mine - USHARA EmptyDim 23 Aoû - 14:34 par Phenex

» Entrevue avec Mushie
Vermine et barre à mine - USHARA EmptyVen 21 Aoû - 19:03 par Mushie

» Bottin des avatars.
Vermine et barre à mine - USHARA EmptyVen 21 Aoû - 19:02 par Phenex

» Une fissure ouverte sur la réalité
Vermine et barre à mine - USHARA EmptyJeu 20 Aoû - 20:34 par Phenex

» Ralentissement d'Ush
Vermine et barre à mine - USHARA EmptyJeu 20 Aoû - 18:00 par Liria

» La/le VDD (de genre fluide).
Vermine et barre à mine - USHARA EmptyMer 19 Aoû - 20:48 par Phenex

» Mushie - Chiot féral ensablé
Vermine et barre à mine - USHARA EmptyLun 17 Aoû - 20:04 par Mushie

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Ushara
Dim 5 Avr - 12:35
https://terraaustralis.forumactif.com/t108-lamentations-d-une-vermine#363 https://terraaustralis.forumactif.com/t107-vermine-et-barre-a-mine-ushara#351
Asheru
USHARA
Les lois, les codes, je ne m'y soumettrais plus. Je fais la promesse de tous les dominer.
Bonjour,
Je m’appelle Ushara mais on me surnomme parfois Vermine - mais si vous le faites, je vous croque. J'ai environ 100 ans - eh oui, je suis d'une jeunesse printanière ! -  et je suis natif d'Ashera. Quant à ma place parmi mon peuple, je suis un Asheru de la premiè-... Non d'accord, de la dixième Génération. Dans la vie je fais beaucoup de conneries et je me définis comme étant de genre masculin. Pour finir, sachez que je suis seul, libre comme l'air et que pour moi un trou reste un trou.
Etant de la dixième génération, Ushara ne possède qu'un seul et unique pouvoir et bien que cela soit un complexe pour lui, il s'en montre tout de même fier. Ushara a la capacité de créer des explosions. Rien que ça, oui. Ces dernières sont générées par de la sueur explosives et donc, il ne peut les créer qu'à partir de ses membres. Elles sont de tailles variables, mais de trop grandes déflagrations l'expose lui-même à son propre pouvoir - puisqu'il ne peut pas le lancer à distance - ainsi, ce dernier devient rapidement dangereux pour lui si non maîtrisé. Et comme Ushara ne le maîtrise que partiellement, ce pouvoir est plus un problème pour lui que pour les autres.

Physique

Vermine, Vermine, Vermine...
Oui, Vermine. C'est comme ça que l'on appelle, la plupart du temps, Ushara. C'est qu'il n'est pas bien différent de ces foutus rats qui rampent dans les égouts. Il ne supporte pas ce surnom, lui, il aimerait être vu comme un prédateur, un dominant, un Alpha.
Mais après tout, Ushara n'en a pas la carrure.

Ushara, c'est un petit Asheru. Il fait assez pâle figure face aux autres membres de sa dumu, s'il a d'une bête la majeur partie de son apparence, il n'en reste pas moins d'un faible carrure. Il dépasse très difficilement les cent quarante centimètres et n'est pas bien musclé. Du moins, sa musculature est-elle sèche, aussi, il possède une morphologie fine et fluette.
D'apparence proche des canidés, il possède des pattes arrières semblables à ces derniers, tout en griffes et en coussinets. Si son corps et sa tête son taillés de la même manière, il en va différemment de ses mains qui sont faites de longs doigts fins au bout desquels se baladent des coussinets roses. Quant à ces fameuses griffes, mieux vaut ne pas se fier aux apparences : elles ne sont jamais entièrement sorties. Elles sont si longues qu'elles ne peuvent rester entièrement à l'intérieur de ses doigts et, rétractiles, Ushara peut les allonger à deux, voir trois fois leurs longueurs au repos.
Ushara possède un museau et une truffe, tous les deux très fins. Cette dernière, ainsi que ses babines et la chair entourant ses yeux sont dorés, un petit losange du même se dessine sur son front. Ses yeux ovales sont rouges sang et présentent des pupilles semblables à celle des chevaux, des chèvres et autre serpents lianes. Cela lui permet, étant donné que ses yeux sont à l'avant de sa tête, d'avoir une vision binoculaire et monoculaire à la fois. enfin, ses oreilles sont longues et effilés et il va sans dire qu'il possède une très bonne ouïe.
Du reste, son corps est couvert d'une fourrure douce et noire, plus importante sur le cou et les cuisses. Sa colonne vertébrale se termine en une longue queue fourchue, très souple, qui lui permet un bon équilibre.
Ainsi, Ushara n'est guère avantagé par sa force ou sa taille, mais il compense par d'autres atouts, notamment par sa rapidité et ses autres caractéristiques physiques. De plus, s'il aime à se tenir sur ses membres arrières la plupart du temps, il peut parfaitement bien se déplacé à quatre pattes.

Caractère

Impudique - colérique - égocentrique - lâche - pervers - sentiment d'inferiorité.

Ushara est l'archétype même des petits cons. Si le surnom de Vermine lui va comme un gant au niveau du physique, il en est de même pour son caractère car notre démon est pourri de l'intérieur. Il n'a pas la noblesse dont peuvent se targuer certains Asherus, cette superbe qui relève le niveau de leurs caractères parfois abjects. Non, Ushara, même s'il aime à exprimer le contraire, n'a aucune élégance, aucun honneur.
Ce qui, en premier lieu, est frappant chez lui, c'est bien évidemment cet ego sur-dimensionner. Il aurait put être justifié venant d'un Asheru plus puissant ou plus haut dans la hiérarchie, mais venant de lui, cela pourrait parfois friser le ridicule. Il passe le plus clair de son temps à s'encensée, prenant grand soin de la manière dont il apparaît aux autres pour avoir l'air le plus puissant possible, le plus malin, le plus beau. Cela ne marche pas toujours, rarement avec ses camarades, jamais avec sa dumu - tous connaissent ses réelles capacités et la plupart sont habitués à ces éclats de narcissisme.
Ushara donne la sensation d'être persuadé de sa qualité, de croire dur comme fer qu'il est réellement le meilleur. La vérité c'est qu'il cherche à en persuader les autres et cela devient rapidement un inconvénient. Il ne supporte pas la critique, les moqueries, la domination. Rebelle dans l'âme, il se bat contre la moindre remarque et s'il garde la majeur partie du temps un sourire vissé sur ses lèvres, il n'en reste pas moins violent et impulsif. Il est assez lâche pour ne pas s'attaquer systématiquement à plus gros que lui - du moins pas directement - mais est tout de même assez stupide pour laisser ses paroles dépasser sa pensée.
La lâcheté est une part importante de sa personnalité car là où il pourrait au moins avoir le mérite de se battre jusqu'au bout pour ses idées, il témoigne en réalité d'un grand potentiel au pathétique. Il ne supporte pas l'humiliation, mais la mort l'effraie autant que la douleur - en dépit de sa grande longévité - et s'il hésite à fuir, il finira toujours par le faire. Dès que les conséquences de ses actes lui tombent dessus, il préfère fuir, fermer les yeux et s'en plaindre.
Ainsi, Ushara est un Asheru qui se déteste. Il ne connait personne qu'il ne hait plus que lui-même et la couche de déni qui s'encrasse face à cette vérité ne font qu'accentuer tous ses défauts. Il passe beaucoup de temps à culpabiliser pour chacun de ses actes sans réellement s'en rendre compte et préfère s'enfoncer dans des actes immondes même pour un Asheru. Cet espèce de complexe d'infériorité systématique qu'il fait envers absolument tous ses semblables le pousse à abuser de ses pouvoirs face aux plus faibles.
Eh oui, Ushara trouve du réconfort dans la souffrance d'autrui. Il ne respecte rien ni personne, le consentement et la dignité sont des choses qu'il piétine allègrement. Il semble se croire tout permit et ignore la morale. Il cumule à peu près tous les vices les plus sombres, aime torturer, aime le lucre, la luxure, aime se sentir tout puissant. Les humains, avec lui, sont toujours poussés à bout et s'il ne les tue pas pour se délecter de leur chair, il le fait d'une autre façon. C'est un impudique qui aime exposer ses exploits à tous, vantard. Cependant, lorsqu'il s'agit de dévoration, il l'effectue toujours caché.
Ushara est avide de puissance. Il se sait faible, se voit pire encore et ne supporte pas ça. C'est un petit Asheru qui, en dépit de son air inquiétant, face à ses semblables de sa Dumu ne semble pas rivalisé. Il ne maîtrise que partiellement son pouvoir et se laisse facilement aller à la colère. Alors, il veut acquérir de la puissance, il ne veut pas rester la honte de fin de lignée. Depuis sa naissance, il admire les agissements de Phenex sans le dire tout haut. Il aimerait, comme lui, réussir à dévorer ses semblables, déguster leurs pouvoirs, devenir un dominant. Car Ushara n'est pas un être de chaos, comme la plupart des asherus, il apprécie l'ordre d'une hiérarchie strict. Cependant, il ne supporte pas d'avoir quelqu'un au dessus de lui.
Ushara est aussi un être vindicatif qui n'oubli jamais aucun affront. Il rend au centuple ce qu'on lui donne, pourvu qu'on lui en laisse le temps. Il se montre déjà très imaginatif en terme de torture sans avoir de rancœur, alors lorsqu'il en veut réellement à quelqu'un, il sait fait preuve d'une cruauté qui ne possède que peu de limite.


Et voici mon histoire...
Le noir total, la non existence, le parfait rien. C'est la première chose que ressentit Ushara lors de sa naissance et ce fut de loin le pire sentiment qu'il ait put avoir. Une peur l'envahit, à peine eut-il ouvert les yeux, déjà grand, déjà mature, que la terreur s’immisça dans chaque fibre de son être, le rendant fébrile, faible. Ushara est né de l'angoisse et l'angoisse le fait vivre.

« La place où tu es né t'interdit de viser plus haut. » Furent des paroles qu'on lui répéta toute son existence. Ushara savait qu'elles n'étaient que mensonge, que la force d'un asheru lui permettait de se hisser dans la hiérarchie et qu'il pourrait, un jour, comme son père avant lui, espérer une meilleur place.
Ushara, En de son vrai non, en voulu énormément à celui qui se scinda pour lui donner naissance. Dans les premiers jours suivant le commencement, il ne ressentait pour lui qu'une étrange admiration. Mais peu à peu, dès qu'il comprit quelle était sa place dans ce monde, quelles étaient les restrictions dû à sa naissance, il ne put s'empêcher d'avoir une certaine rancœur. Il se demanda même assez souvent si son père ne l'avait pas créer pour avoir le plaisir de lui commander.
Que ce soit la réelle raison ou non de sa venue au monde, ses frères et sœurs, eux, s'en donnèrent à cœur joie. C'est qu'il faisait tâche, Ushara, au milieu des grands fils et filles d'Ashera. Il n'était bestial que de par son museau et sa fourrure, mais il n'avait pas la stature, pas la taille, pas l'étoffe de ces guerriers brutaux et sauvages. C'est à coup de crocs et de serres que son père devint, peu à peu, un peu plus respecté dans la meute qu'était sa Dumu. Mais il n'en restait pas moins un Asheru de haute génération et donc de bas rang. Ainsi, ne supportait-il pas de voir un être si fluet être sa création.

Au départ, il tenta de lui montrer le chemin. Il le guida, à travers Lagash, trouvant diverses victimes humaines sur lesquelles s'exercer – s'entraîner avec sa fratrie avait faillit lui coûter la vie à plusieurs reprises. Le père lui fit une démonstration de la sauvagerie et son goût pour la chair humaine guida chacun de ses spectacles. Pourtant, Ushara sembla hermétique à tout cela, il n'en voyait simplement pas l'intérêt et se sentait étrangement compatissant envers ces petits êtres. Peut-être était-ce car ils étaient comme lui, tout en bas de l'échelle, dans tous les cas, Ushara ne leur fit pas de mal, au début.

Puis, peu à peu, pendant une vingtaine d'années à peu près, on le traita de moins en moins bien. Son père perdit le peu d'intérêt pour lui, il lui sembla même qu'il le dégoûtait. Ses frères et sœurs ne s'entraînaient plus, ils se contentaient de se défouler sur lui, le laissant en vie uniquement pour ne pas perdre leur jouet favoris.
C'est qu'il était amusant, Ushara, un petit bien résistant. Il voulait faire le fier, résister à la douleur, mais il finissait toujours pas pimer misérablement, plus bas que terre. Le shéma se répétait sans cesse et quoi qu'on tente de lui apprendre sur sa place au milieux de Lagash, il masquait ses craintes.

La vie était pour lui un réel crève-cœur. Sa crainte maladive de la non-existence le poussa à se battre pour ne pas mourir, mais au fond de lui, il se sentait de plus en plus désespérer. De plus en plus proche d'abandonner.
Il se comparait sans cesse aux autres Asheru, aux autres enfants d'Ashera et il comprenait l'écart qu'il y avait entre eux. Il n'était rien, faible, pathétique, un chien galeux au milieu des loups... Des ours ! Mais il n'était pas seul dans cette spirale d'humiliation et de domination, il lui restait les humains. Ces agneaux, les seuls à être effrayés par le chien malade. Il lui sembla même qu'il commença a les apprécier, après tout.
Il fit la connaissance d'une esclave, celle de son père. Il l'apprécia immédiatement, la crainte dans son regard, le respect qu'elle avait pour lui... Il ne se sentait plus aussi misérable à ses côtés car la comparaison devenait immédiatement risible. Il lui fit du mal, beaucoup, mais elle accepta à chaque fois son sort et il goûta les plaisirs de la chair. Elle continuait d'avoir peur de lui, mais elle ne le détestait pas.
Puis ses frères le comprirent. Son père, également. Ils lui en parlèrent et il accepta d'y remédier. Son fils n'avait pas le droit d'éprouver quoi que ce soit d'autre que du mépris envers un humain, que son amour soit teinté de sang et de rage, cela ne lui emportait guère.

Il amena l'esclave devant lui et le força à la dévorer. Ushara ne voulu pas, au départ, il lutta contre l'autorité paternelle. Puis il finit par céder, il se jeta sur elle et, s'imaginant une de leur étreinte pour rendre les choses moins dur, il dégusta son sang, ses organes et même ses os. Il y prit du plaisir, un plaisir coupable qui le rongea comme cette foutu peur du néant. Et, au fond de son cœur, dans la noirceur de son âme, il se promit une chose : « Les lois, les codes, je ne m'y soumettrais plus. En fait la promesse de tous les soumettre. Ils veulent un sauvage, ils auront un sauvage. »

A partir de ce jour, il ne fut plus jamais le même. Le changement fut insidieux, lent, il ne s'en rendit presque pas compte ne dépit de sa promesse. Il commença par s'attaquer à ceux qui lui étaient inférieurs, les seuls qu'il pouvait avoir à sa merci. Dans les rues de Lagash, il n'était pas rare de le voir prendre un humain, de le voir en martyriser un autre. Il se montrait cruel, se défoulait. Cette frustration enfouit devenait une douce mélodie qui, accompagnée des cris de souffrance, accompagnaient sa vie.
Il commença à tenir tête à ses bourreaux de toujours : sa fratrie. Au départ, ce ne furent que des protestations et puis, peu à peu, il commença à se battre contre eux. Il se défendait, même s'il était évident qu'il ne les égalait pas. Après tout, ils étaient plus nombreux, plus grands, plus forts. Il lui arrivait même de les provoquer avant de fuir, de les insulter et d'en subir les conséquences. Le respect qu'il avait jusqu'alors de ses dominants s'envola au fil des années. Il avait évidemment des limites, il ne provoqua jamais des Séides et jamais il ne poussa à bout des Zélateurs. Son père non plus, ne fut jamais pousser à la violence en dépit de l'arrogance dont faisait preuve Ushara.

Petit à petit, sa réputation changea. On ne le vit pas comme Ushara le faible, mais Ushara la Vermine. Celui qui n'a aucune pudeur, celui qui ne connaît de limite, celui qui est dépourvu d'honneur ou de morale. Il ne dit jamais à haute voix son opinion sur Phenex qui avait également changer au fil des ans, ne révéla pas son admiration pour Zagan – mêlé de crainte – ni même son intérêt pour Mudû le Banni. Pourtant, cela ne suffit pas à le préserver du dégoût de sa Dumu.
Ce fut une nouvelle frustration pour Ushara qui ne parvint pas à se faire respecter en dépit de ses efforts. Il prenait goût au sadisme et ne se cachait que pour dévorer des humains, aussi, finit-il par nourrir un complexe de supériorité. Voyez le comme une vermine ! Un jour, Ushara sera plus haut encore qu'Ashera, se disait-il chaque jours.

Si le contexte politique entre les principautés de Bêl, Zagan et Ashera ne lui emportait pas plus que cela, in s'enquit tout de même de la situation. La seule chose qu'il craignait fut une attaque dans laquelle il pourrait perdre la vie venant de Zagan. Mais comme cette dernière ne vint jamais, il finit par ne même plus s'en soucier, préférant passer le plus clair de son temps à s'amuser de ses victimes.


Et vous ?
Rinkisha, 19 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Sur Tinder. Au début, il était assez sympathique puis quand j'ai découvert qu'il avait passé quarante ans et qu'il était camionneur ce fut le coup de foudre. Pour de vrai, les Top-Site.
Premier compte ou DC ? AH AH AH ! Premier.
Un petit mot ? pénis.


Dernière édition par Ushara le Lun 6 Avr - 16:01, édité 13 fois
Ushara
Messages : 34
Age : Une centaine d'années
Génération : dixième
Occupation : des bêtises
Pouvoirs : Explosions : Ushara peut créer des explosions à partir de ses membres de plus ou moins grande intensité.
https://terraaustralis.forumactif.com/t108-lamentations-d-une-vermine#363 https://terraaustralis.forumactif.com/t107-vermine-et-barre-a-mine-ushara#351
Phenex
Dim 5 Avr - 17:01
https://terraaustralis.forumactif.com/t56-manigances-de-phenex#106 https://terraaustralis.forumactif.com/t27-phenex-le-pire-est-a-craindre-pour-demain-et-ca-ne-me-fait-rien
Asheru
Re-bienvenue parmi nous, du coup ! Bonne rédaction de fiche et n'hésite pas si tu as d'autres questions ! kissu
Phenex
Messages : 272
Age : Antédiluvien.
Génération : 2de Génération (Vénérable par Dévoration).
Occupation : Consort de la reine Liria, fauteur de troubles.
Pouvoirs : Figura - Vox Absit - Pluma Ignis - Gravitas - Virtuosa - Traumatica.
Thème : ►Conan OST - Riders of Doom ♫
DC : Beastie.
https://terraaustralis.forumactif.com/t56-manigances-de-phenex#106 https://terraaustralis.forumactif.com/t27-phenex-le-pire-est-a-craindre-pour-demain-et-ca-ne-me-fait-rien
Ushara
Dim 5 Avr - 19:18
https://terraaustralis.forumactif.com/t108-lamentations-d-une-vermine#363 https://terraaustralis.forumactif.com/t107-vermine-et-barre-a-mine-ushara#351
Asheru
Merci bieng ! Cette fois-ci je ne prendrais pas mes jambes à mon cou :v
Ushara
Messages : 34
Age : Une centaine d'années
Génération : dixième
Occupation : des bêtises
Pouvoirs : Explosions : Ushara peut créer des explosions à partir de ses membres de plus ou moins grande intensité.
https://terraaustralis.forumactif.com/t108-lamentations-d-une-vermine#363 https://terraaustralis.forumactif.com/t107-vermine-et-barre-a-mine-ushara#351
Liria
Dim 5 Avr - 22:01
https://terraaustralis.forumactif.com/t35-peregrination-de-two https://terraaustralis.forumactif.com/t34-two-le-monde-ne-perd-rien-pour-attendre#45
Namaru
Re-bienvenue o> J'adore ta sign et l'avatar, ça promet. Il a l'air bien méchant grouhgrouuuh ce loup ! ♥
Liria
Messages : 139
Age : 26 ans environ
Occupation : Reine du Berceau sous les Etoiles
Pouvoirs : Régénération absolue
Thème : ♫ Soft to be strong
DC : Mudû
https://terraaustralis.forumactif.com/t35-peregrination-de-two https://terraaustralis.forumactif.com/t34-two-le-monde-ne-perd-rien-pour-attendre#45
Ushara
Dim 5 Avr - 23:46
https://terraaustralis.forumactif.com/t108-lamentations-d-une-vermine#363 https://terraaustralis.forumactif.com/t107-vermine-et-barre-a-mine-ushara#351
Asheru
Merci ! <3 Et il est méchant, c'est un GRAND MÉCHANT LOUP :T
Ushara
Messages : 34
Age : Une centaine d'années
Génération : dixième
Occupation : des bêtises
Pouvoirs : Explosions : Ushara peut créer des explosions à partir de ses membres de plus ou moins grande intensité.
https://terraaustralis.forumactif.com/t108-lamentations-d-une-vermine#363 https://terraaustralis.forumactif.com/t107-vermine-et-barre-a-mine-ushara#351
Phenex
Lun 6 Avr - 16:24
https://terraaustralis.forumactif.com/t56-manigances-de-phenex#106 https://terraaustralis.forumactif.com/t27-phenex-le-pire-est-a-craindre-pour-demain-et-ca-ne-me-fait-rien
Asheru
FÉLICITATIONS !
Te voilà validé.e ! ♫
Bravo mon chou !
Te voilà à présent officiellement des nôtres sur le forum, en espérant que tu puisses t'y amuser, faire prospérer tes personnages et ton imaginaire ! Nous te proposons de faire le nécessaire post-inscription mais également d'aller faire un petit tour sur les fiches des autres membres et les annexes que tu aurais loupé. Si tu as des questions, tu peux m'envoyer un petit mp dans ma boîte.

Ce qu'il te reste à faire

- Recenser ton ou tes avatars sur le bottin, et tes comptes si tu as plusieurs.
- Faire ton p'tit journal de bord, avec tes liens et tes rps.
- Passer par les demandes de rp pour débuter tes aventures.
- Ouvrir ton entrevue (un système d'interview) si tu en as envie.
- Faire une demande de lieu ou d'autre chose dans les demandes diverses.
- Proposer des prédéfinis dans la zone scénarii des joueurs.
- T'inscrire sur le Discord pour t'amuser en notre compagnie !
Phenex
Messages : 272
Age : Antédiluvien.
Génération : 2de Génération (Vénérable par Dévoration).
Occupation : Consort de la reine Liria, fauteur de troubles.
Pouvoirs : Figura - Vox Absit - Pluma Ignis - Gravitas - Virtuosa - Traumatica.
Thème : ►Conan OST - Riders of Doom ♫
DC : Beastie.
https://terraaustralis.forumactif.com/t56-manigances-de-phenex#106 https://terraaustralis.forumactif.com/t27-phenex-le-pire-est-a-craindre-pour-demain-et-ca-ne-me-fait-rien
Contenu sponsorisé

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum