Derniers sujets
» Sincères amitiés
Ravage - Floor is lava ! EmptyVen 28 Aoû - 15:08 par Phenex

» Fermeture de terra Australis
Ravage - Floor is lava ! EmptyLun 24 Aoû - 21:10 par Phenex

» Finalement, un adieu
Ravage - Floor is lava ! EmptyDim 23 Aoû - 14:34 par Phenex

» Entrevue avec Mushie
Ravage - Floor is lava ! EmptyVen 21 Aoû - 19:03 par Mushie

» Bottin des avatars.
Ravage - Floor is lava ! EmptyVen 21 Aoû - 19:02 par Phenex

» Une fissure ouverte sur la réalité
Ravage - Floor is lava ! EmptyJeu 20 Aoû - 20:34 par Phenex

» Ralentissement d'Ush
Ravage - Floor is lava ! EmptyJeu 20 Aoû - 18:00 par Liria

» La/le VDD (de genre fluide).
Ravage - Floor is lava ! EmptyMer 19 Aoû - 20:48 par Phenex

» Mushie - Chiot féral ensablé
Ravage - Floor is lava ! EmptyLun 17 Aoû - 20:04 par Mushie

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Jev
Mer 12 Aoû - 9:49
https://terraaustralis.forumactif.com/t195-ravage-floor-is-lava#989
Namaru
Jev
J'ai crié dans l'orage à en perdre la voix
e27y.jpg
Bonjour,
Je m’appelle Jev mais on me surnomme parfois Ravage. J'ai environ 26 ans lorsque je suis sous forme humaine et mon âge véritable est de 26 ans. Concernant ma nature de Namaru, je ne la contrôle pas. Dans la vie je chasse les reliques des temps anciens. et je me définis comme étant de genre masculin. Pour finir, sachez que je suis célibataire et hétéro.
Hybris. Le feu. Il le contrôle, et ce dernier le consume. La température corporelle de Jev surpasse la normalité de dix bon degrés, en toutes circonstances. Il ne craint pas la chaleur, celle des flammes comme celle du désert, mais est particulièrement vulnérable à la pluie. L'hypothermie est sa pire ennemie, et s'il peut plus ou moins faire brûler n'importe quoi ou n'importe qui, il lui faut pour cela un contact physique soutenu avec la cible de son pouvoir. Sous forme monstrueuse, sa gueule vomit des flammes, ses orbites sont habitées par deux braseros miniatures et tout son corps dégage une chaleur intense et difficilement supportable qui le rend facile à repérer. Dans les faits, il ne maîtrise absolument pas son pouvoir, lequel se manifeste parfois de la pire des manières.

Physique

Taille moyenne, musculature sèche et longiligne, traces obscènes mais utiles de son entraînement d'esclave de combat . Ses yeux, comme deux braises rougeoyantes, jaugent et calculent sans cesse, lorsqu'ils ne se font pas absents, happés par des images nées de son esprit tourmenté. Là tient son étrangeté, dans ces prunelles de lave qui jamais ne prennent de pause, ces paupières qui rarement s'octroient la paresse d'un clignement. Qui fascinent autant qu’elles médisent, volcaniques et pénétrantes, et avouent la dualité de sa nature. Ses ongles ont des airs de griffes, solides et létales, qui peuvent aussi bien creuser des sillons dans la chair que soulager agréablement les démangeaisons. Ses vêtements sont d'amples lambeaux arrachés ça et là, dont il se pare pour mieux les délaisser lorsque les rares attaches déclarent forfait.

La forme monstrueuse emprunte aux canidés sa démarche quadrupède et son museau allongé, mais là s'arrête la comparaison. Sur un corps musculeux qu'on dirait fait de ténèbres, se dessinent des muscles faits pour la course et le combat. Le crâne surmonté d'une crinière d'ombres vivaces se voit doté d'un brasier en guise de gueule, les flammes léchant sans discontinuer la peau blême semblable à du vieux cuir. Rapide. Ravage mène ses traques lors des nuits les plus sombres, ne se connait d'autre adversaire que le jour qui se lève. La Bête est vindicative, se gorge d'une liberté encore trop anecdotique et mérite son sobriquet dans ses excès, rien de vivant ne subsistant après ses passages.

Caractère

Sanguin : L'impulsivité dont il est le pantin le rend prompt aux colères et aux actes irréfléchis, qu'il regrette le plus souvent avec retard, une fois bien dans la merde.
Indépendant : Il ne supporte pas de devoir quoi que ce soit, évite les dettes comme la peste, donne peu, mais demande encore moins, et si parfois la solitude dans laquelle il s'enferme depuis sa première transformation lui pèse, il la préfère aux visions des charniers dont il sait sa bête friande.
Déterminé : Lorsqu'il convoite quelque chose, il fait son possible pour l'obtenir, ne lésine pas sur les moyens, parfois au mépris de tout bon sens.
Curieux : Attiser son intérêt n'est pas bien difficile, l'animal en lui restant avide de sensations nouvelles, de découvertes et de jouissances multiples. Jev quant à lui montre une véritable fascination pour tous ces objets de temps anciens dont il tente vainement de se faire une image, une collecte qui vire maintenant à l'obsession, comme si ses recherches pouvaient lui permettre de canaliser ce monstre qu'il côtoie.
Téméraire : Depuis la Bête, il a perdu le peu de prudence dont il disposait encore, fonctionne à l'instinct plus qu'à la raison, compte sur son pouvoir pour le sortir des mauvais pas dans lesquels sa hardiesse peut le pousser. Il se repose d’ailleurs bien trop sur une capacité qu'en plus de ne pas maîtriser, il accepte mal. Il se sait puissant, use et abuse de cette certitude quitte à embrasser les retombées de ses coups de sang.
Sauvage : Il ne fait aucune confiance à ses anciens congénères, garde un souvenir trop vif de son existence en tant qu'esclave, et une rancune tenace envers ces êtres qui, une fois de trop, se sont emparés de ce qui ne leur appartenait pas. S'amuse maintenant de les pourchasser et de faire naître sur leurs visages émaciés l'effroi que sa nature monstrueuse peut causer.



Et voici mon histoire...
mj4t.jpg
5 ans  Il agrippe la jambe de toutes ses maigres forces, s’y accroche comme si sa survie en dépendait, comme si la disparition du membre pouvait signer la fin de toute chose. Et la jambe se déplace, l’entraîne, lui, paquet chétif mais belliqueux, sur quelques mètres de distance. Un rire retenti. Sec. Rocailleux. Et un visage se penche. A la bienveillance tannée par des années de survie dans le désert. Le sourire est dur, mais franc. Et les yeux du gamin s’écarquillent, ses traits s’illuminent du plaisir appelé par l’attention qu’on lui porte enfin. Ses prunelles de glace s’animent d’une chaleur candide alors qu’il observe l’adulte avec intensité. Plus tard, il sera comme lui. Grand. Fort. Apte à chasser, et à ramener au clan tout un tas de trésors. Mais pour l’heure, la poigne de ses menottes se décompose. L’adulte s’éloigne, inconscient de la vocation naissante et le gosse retourne à ses jeux d’enfant, faits de batailles factices aux butins fictifs. Plus tard, il sera récupérateur !

***

16 ans Les signes s’enchaînent, fluctuent dans la clarté laiteuse du jour qui se lève, annonciatrice de la fournaise à venir. Il écoute, attentif, le bas du visage masqué par une vieille écharpe, suit des yeux les mains qui s’agitent, tente de comprendre la conversation, de se faire à ce dialecte inhabituel. C’est un clan d’adoption. Qui ne remplace pas sa famille disparue, mais lui permet de survivre. D’appréhender une suite, en attendant mieux. Puisque seul le mieux peut advenir, lorsqu’on a déjà connu le pire. Du moins le pense-t-il alors, du haut d’une crédulité pas tout à fait morte encore. Il plisse les paupières. Contemple le campement, étalé sommairement. Empli de sons, de vie, d’agitation. Ils vont bientôt partir. Changer de zone. Et il se prend à aimer celle-ci. Ce coin qui, en quelques jours à peine, lui est devenu familier. A regretter de devoir subitement la quitter. Pourtant, il a l’habitude. Des trajets incessants, des pauses trop courtes, des recherches insatiables pour le prochain abri qui pourra les accueillir. La lutte constante. Contre la chaleur. Pour un point d’eau. Pour un peu d’essence. Pour éviter, aussi, ces groupes qui veulent les dépouiller. Les véhicules sont gourmands. Et essentiels. Alors, il faut les nourrir, comme ces âmes qui forment le groupe, chacune avec son utilité, son rôle à jouer.

***

19 ans La nuit tarde et la chaleur s'étire, paresseuse, donne à chaque inspiration des allures de lutte. La sueur couvre les corps, le sable, à perte de vue, épuise, par sa simple existence. Des jours qu'ils avancent, portés par les crachats de moteurs poussifs qu'il faudra bientôt réviser, que les rares armes s'engorgent de ne pas servir, et que les cœurs s’abîment de ne rien faire d'autre qu'évoluer sans trêve dans cette zone trop vierge, trompeuse. Ils ne sont qu'une quinzaine, livrés au vent dont les rugissements paraissent amplifiés par les dunes sommaires qui s'érigent en conquérantes, seules aptes à régner sur cet univers de rien. Le premier hurlement écarquille les paupières et sur toutes les lèvres, amène la même question : est-ce une hallucination ? Un second le rejoint bientôt, et toute la compagnie se met en position défensive dans un grand bouleversement, encercle véhicules et provisions en attendant l'attaque. Les gueules des armes se lèvent, prêtes à l'escarmouche, quand un vrombissement guttural s'annonce, semblant venir des profondeurs même du désert. Il s'élève, ce grondement qu'on dirait animal, qui n'appartient pourtant qu'à une machine qui vers la petite procession s'avance, vomissant sur son passage des torrents de fumée, creusant sous ses pneus colossaux des plaies éphémères que le vent s'empresse de combler. Le groupe s'affole devant la vision, les moyens se perdent, et les êtres, confus, cherchent la fuite, abandonnent leur position devant l'étalage d'une puissance qu'il se savent incapables d'égaler. Esclavagistes !! Le cri d'alarme retentit, passe de l'un à l'autre comme un frémissement, comme la bise ridant les vagues, et ils s'empressent, tous, de déserter la zone, qui sur le dos d'une bête de somme épuisée, qui au volant d'une moto chevrotante. Bientôt, ils ne sont plus que deux, tremblants et craintifs, dont les pillards s'emparent au même titre que de leurs possessions. Ils sont poussés sans ménagements, enchaînés, puis balancés dans les grandes cages qui ornent les arrières du véhicules. Jev sent son cœur lui remonter dans la gorge, et son regard s'égare, refuse tout contact avec cet autre capturé avec lui, dont il ne connait même pas le nom.

***

21 ansLa marque lui brûle la chair alors que la haine lui brûle le ventre. Traité comme moins qu'un animal, parce que ces derniers sont précieux, on lui explique son rôle, ce qui motivera désormais son existence, combler les ordres et les envies d'un maître qui s'offre tous les caprices. Et la lutte commence. Contre les humiliations. Contre les tortures. Contre les punitions. Contre tout ce qui régit l'ordre et les lois, dictés par des hommes auxquels il refuse de reconnaître la moindre supériorité. Affaibli, affamé, diminué, mais toujours rétif, il n'est plus que l'ombre de lui-même lorsque le salut se présente, sous la forme d'une autre bande, plus forte, mieux équipée. Et le miracle se produit lorsque, sous l'explosion d'un véhicule proche, l'acier malmené des cages cède, libérant leurs occupants pour les jeter dans la mêlée. Brouillard. Fragrances toxiques. Insultes et encouragements jetés dans deux dialectes différents. Dans tous les sens, vole le sable et sifflent les balles. La scène n'est qu'un vaste écran de fumée, à travers lequel s'offrent des ombres, silhouettes imprécises aux mouvements désarticulés. Jev prend la fuite, se jette à l'assaut du désert, terrible et terrifiant, mais toujours moins que ces autres qui ne goûtent la survie qu'au travers un voile de sang. Il s'éloigne de la boucherie, n'ayant pour tout bagage qu'un sac arraché au bras d'un cadavre déjà raide. Une gourde, quelques rations sèches, des feuilles de thé, de quoi tenir quelques jours, pas plus, dans cet enfer dense qui se déroule sous ses pieds.

***

24 ans La faim. Incessante. Comme un foutu animal lui agrippant le bide, viscères se liquéfiant dans l’envie, dans l’abîme d’un besoin jamais vraiment comblé. Des jours qu’il crève la dalle, qu’il peine à traîner sa carcasse, que d’étranges et fiévreuses lucioles dansent devant ses yeux lorsqu’il fixe trop longtemps le même point. Visage hâve. Il avance, silhouette à la monotonie aigre, à la marche saccadée et mal assurée. Jusqu’à ce qu’il la sente. Dans l’air. Une odeur de fumée. Elle pique la gorge. Les yeux. S’accroche aux muqueuses pour les faire saigner. Guide intangible qui ne dévoile pas ses desseins, et qu’il suit, sans même y penser. La source se rapproche, et bientôt se dessine devant son regard boréal les reliefs d’une tuerie récente. Campement éventré. Cadavres gonflés, exposés dans leur malheureuse indécence. Et, dans son esprit, quelque chose s'éveille, appelé par la vision. Un long frisson le traverse. Anxiété. Anticipation. Il faut qu'il mange, quitte à se repaître de ces reliefs humains qui portent sans doute en eux une mort bien plus terrible encore que celle qu'ils ont connue. Il hésite. S'approche, circonspect. Le vent ne lui apporte d'autres effluves que cette fumée tenace qui lui colle aux poumons. Il tousse, crache. Se penche sur un visage duquel s'écoule encore un peu de sang. Du bout des doigts, poussé par cette chose irrépressible qui gronde en lui, il cueille la trace écarlate, la porte à ses lèvres, y donne un coup de langue furtif. Et se retrouve subitement à quatre pattes, la bouche emplie de chair, le menton barbouillé de rouge, un feulement au fond de la gorge. Sauvage. Un reflet rougeâtre au fond des yeux.

***

26 ans Il les traque depuis des heures, ces humains à l'odeur appétissante, aux traces si visibles, tentatrices. Des armes de fortune, qui ne peuvent rien contre sa furie. Il taille. Tranche. Déchiquette. Éviscère. Forme noire et imprécise aux crocs trempés de flammes. Se repaît de ce sang qui jaillit, tiède et vivifiant. De cette chair interdite mais si savoureuse. S’étale, lorsqu’il a terminé, dans les reliefs de son orgie, corps chaud, brûlant parmi les cadavres. Puis la bête le déserte. Et il se réveille en hurlant, orphelin de cette sauvagerie qui ne lui appartient pas, couvert des vestiges de son monstrueux festin. Lorsqu'il rouvre les yeux, abattu, hébété, le ventre plein mais l'esprit vide, ses iris ont troqué leur bleu naturel pour une rougeur sanglante.

***

26 ans Démarre. Démarre. Il s'énerve. Râle. Bourre de coups de pied impuissants l'avant du véhicule qui semble ignorer ses ordres. La colère monte. Monte. Puis explose. Dans une gerbe d'étincelles, ses paumes embrasent violemment la carcasse de la voiture, soufflent au visage de Jev une incandescence furieuse. Ahuri, il recule, observe bêtement ses mains dévorées par les flammes, puis le van qui agonise, grignoté par l'incendie qu'il vient d'y inviter. "Qu'est-ce que..." marmonne-t-il, cherchant vainement dans sa chair une douleur normale et rassurante qu'il ne trouve pas. Un ricanement résonne aux confins de son esprit. Et la réponse s'annonce, portée par une voix désincarnée aux intonations moqueuses. Un mot. Un seul. Comme une évidence. Une fatalité. Namaru.


Et vous ?
rthy.jpg
Ace, 30 ans
Comment avez-vous connu le forum ? En regardant Netflix, c'était le meilleur programme
Premier compte ou DC ? Premier compte chef !
Un petit mot ? Pouissance ?


Dernière édition par Jev le Jeu 13 Aoû - 23:59, édité 10 fois
Jev
Messages : 6
Age : 26
Occupation : Chasseur de reliques
Thème : Become The Beast ♫
https://terraaustralis.forumactif.com/t195-ravage-floor-is-lava#989
Liria
Mer 12 Aoû - 15:09
https://terraaustralis.forumactif.com/t35-peregrination-de-two https://terraaustralis.forumactif.com/t34-two-le-monde-ne-perd-rien-pour-attendre#45
Namaru
Elle part bien cette fiche ** Le perso a l'air grave cool !

kissu Bienvenu coupaing' Namaru

(Pouissance toi-même !)
Liria
Messages : 139
Age : 26 ans environ
Occupation : Reine du Berceau sous les Etoiles
Pouvoirs : Régénération absolue
Thème : ♫ Soft to be strong
DC : Mudû
https://terraaustralis.forumactif.com/t35-peregrination-de-two https://terraaustralis.forumactif.com/t34-two-le-monde-ne-perd-rien-pour-attendre#45
Phenex
Mer 12 Aoû - 20:38
https://terraaustralis.forumactif.com/t56-manigances-de-phenex#106 https://terraaustralis.forumactif.com/t27-phenex-le-pire-est-a-craindre-pour-demain-et-ca-ne-me-fait-rien
Asheru
LA POUISSANCE DE CETTE FICHE EST GRANDE. phentard

Comment je suis trop content de te voir parmi nous, le début de ta fiche est juste parfait et j'ai hâte d'en lire plus ! Bienvenue officiellement par ici ! <3
Phenex
Messages : 272
Age : Antédiluvien.
Génération : 2de Génération (Vénérable par Dévoration).
Occupation : Consort de la reine Liria, fauteur de troubles.
Pouvoirs : Figura - Vox Absit - Pluma Ignis - Gravitas - Virtuosa - Traumatica.
Thème : ►Conan OST - Riders of Doom ♫
DC : Beastie.
https://terraaustralis.forumactif.com/t56-manigances-de-phenex#106 https://terraaustralis.forumactif.com/t27-phenex-le-pire-est-a-craindre-pour-demain-et-ca-ne-me-fait-rien
Jev
Mer 12 Aoû - 21:00
https://terraaustralis.forumactif.com/t195-ravage-floor-is-lava#989
Namaru
Merci beaucoup ! Je vous aime d'amour, hâte de vous brûler tous jouer avec vous ! bom
Jev
Messages : 6
Age : 26
Occupation : Chasseur de reliques
Thème : Become The Beast ♫
https://terraaustralis.forumactif.com/t195-ravage-floor-is-lava#989
Phenex
Mer 12 Aoû - 21:03
https://terraaustralis.forumactif.com/t56-manigances-de-phenex#106 https://terraaustralis.forumactif.com/t27-phenex-le-pire-est-a-craindre-pour-demain-et-ca-ne-me-fait-rien
Asheru
Ravage - Floor is lava ! Tenor
Phenex
Messages : 272
Age : Antédiluvien.
Génération : 2de Génération (Vénérable par Dévoration).
Occupation : Consort de la reine Liria, fauteur de troubles.
Pouvoirs : Figura - Vox Absit - Pluma Ignis - Gravitas - Virtuosa - Traumatica.
Thème : ►Conan OST - Riders of Doom ♫
DC : Beastie.
https://terraaustralis.forumactif.com/t56-manigances-de-phenex#106 https://terraaustralis.forumactif.com/t27-phenex-le-pire-est-a-craindre-pour-demain-et-ca-ne-me-fait-rien
Invité
Jeu 13 Aoû - 18:17
Petit bienvenue officiel parce que bon j'ai quand même des apparences à tenir surtout si je veux pas que tu me crames. Bonne fin de rédaction de fiche à toi. <3
Anonymous
Phenex
Ven 14 Aoû - 0:12
https://terraaustralis.forumactif.com/t56-manigances-de-phenex#106 https://terraaustralis.forumactif.com/t27-phenex-le-pire-est-a-craindre-pour-demain-et-ca-ne-me-fait-rien
Asheru
FÉLICITATIONS !
Te voilà validé.e ! ♫
Bravo mon chou !
Te voilà à présent officiellement des nôtres sur le forum, en espérant que tu puisses t'y amuser, faire prospérer tes personnages et ton imaginaire ! Nous te proposons de faire le nécessaire post-inscription mais également d'aller faire un petit tour sur les fiches des autres membres et les annexes que tu aurais loupé. Si tu as des questions, tu peux m'envoyer un petit mp dans ma boîte.

Ce qu'il te reste à faire

- Recenser ton ou tes avatars sur le bottin, et tes comptes si tu as plusieurs.
- Faire ton p'tit journal de bord, avec tes liens et tes rps.
- Passer par les demandes de rp pour débuter tes aventures.
- Ouvrir ton entrevue (un système d'interview) si tu en as envie.
- Faire une demande de lieu ou d'autre chose dans les demandes diverses.
- Proposer des prédéfinis dans la zone scénarii des joueurs.
- T'inscrire sur le Discord pour t'amuser en notre compagnie !
Phenex
Messages : 272
Age : Antédiluvien.
Génération : 2de Génération (Vénérable par Dévoration).
Occupation : Consort de la reine Liria, fauteur de troubles.
Pouvoirs : Figura - Vox Absit - Pluma Ignis - Gravitas - Virtuosa - Traumatica.
Thème : ►Conan OST - Riders of Doom ♫
DC : Beastie.
https://terraaustralis.forumactif.com/t56-manigances-de-phenex#106 https://terraaustralis.forumactif.com/t27-phenex-le-pire-est-a-craindre-pour-demain-et-ca-ne-me-fait-rien
Contenu sponsorisé


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum