Derniers sujets
» Sincères amitiés
Hadad - asheru - Libre EmptyVen 28 Aoû - 15:08 par Phenex

» Fermeture de terra Australis
Hadad - asheru - Libre EmptyLun 24 Aoû - 21:10 par Phenex

» Finalement, un adieu
Hadad - asheru - Libre EmptyDim 23 Aoû - 14:34 par Phenex

» Entrevue avec Mushie
Hadad - asheru - Libre EmptyVen 21 Aoû - 19:03 par Mushie

» Bottin des avatars.
Hadad - asheru - Libre EmptyVen 21 Aoû - 19:02 par Phenex

» Une fissure ouverte sur la réalité
Hadad - asheru - Libre EmptyJeu 20 Aoû - 20:34 par Phenex

» Ralentissement d'Ush
Hadad - asheru - Libre EmptyJeu 20 Aoû - 18:00 par Liria

» La/le VDD (de genre fluide).
Hadad - asheru - Libre EmptyMer 19 Aoû - 20:48 par Phenex

» Mushie - Chiot féral ensablé
Hadad - asheru - Libre EmptyLun 17 Aoû - 20:04 par Mushie

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Liria
Mer 15 Juil - 19:06
https://terraaustralis.forumactif.com/t35-peregrination-de-two https://terraaustralis.forumactif.com/t34-two-le-monde-ne-perd-rien-pour-attendre#45
Namaru
20071506403510018116920668.png
Hadad

Statut : Libre
ge : Environ 200 ans
Occupation : Garde, garde du corps.
Sociabilité : Hostile aux humains, dont il se méfie comme la peste, il ne leur pardonne rien. Les Asherus n’ont pas sa faveur non plus mais il connaît sa place.
Créateur : Liria
Avatar : OC - by Senkkei
(Il existe plusieurs images du perso sur son deviantart)

Ce qu'il faut savoir

Neuvième génération, natif d’Ashera.
-Pouvoir lié à la foudre/l’orage au choix.

Rancunier - Docile - Protecteur - Méfiant - Taciturne - ancien orgueil brisé.

- Sa vie est libre en dehors des quelques points suivants :
- Il a vécu principalement à Lagash.
- Il n’a pas d’Héritiers
- Natif d’Ashera, la guerre et le départ de sa Fondatrice ont laissé la ville sans défense face aux gangs et il a dû fuir face à une horde humaine qui a réussi à le blesser gravement, manquant de peu d’être mis à mort par le gang de mortels, ayant été dépassé par le nombre.
- Traumatisé, blessé dans son orgueil, il se traîne à la recherche des siens par instinct grégaire et s’enfonce de plus en plus loin dans le Grand Rien.
- Il parvient à l’ancien fort de Zagan presque par hasard, encore très affaibli et se fait capturer par une patrouille d’asherus. Ces derniers, excités par la faiblesse d’Hadad, s’en prennent au démon et l’auraient mis en pièce sans l’intervention de Liria.
- La Namaru sauve l’asheru d’une mort certaine en s’interposant. Il découvre avec stupeur l’hérésie qu’elle représente : une créature hybride régnant sur les lieux aux côtés de Phenex et commandant aux asherus locaux. Choqué par cette découverte, Hadad est cependant sauf et Liria passe parfois voir comment se passe sa rémission, semblant avoir pris en pitié le jeune Asheru, ce qui l’agace au plus haut point et malmène encore son orgueil.
- Pendant sa convalescence, les passages de la jeune femme agacent de plus en plus le démon, tournant au vinaigre leurs échanges et il finit par se jeter à la gorge de la Namaru. Cette dernière parvient à se transformer pour retourner le dénouement de l’attaque et soumet Hadad violemment et dans le sang avant de l’abandonner à son sort, malgré ses propres blessures. Défait, Hadad réalise la puissance de la Namaru et culpabilise d’avoir été si peu reconnaissant pour la bonté dont elle a fait preuve en sauvant son existence. Son orgueil se brise devant cette réalisation.
- C’est lui qui recherche sa reine pour implorer de se mettre à son service, amusant visiblement Liria. Hadad devient ainsi garde du corps de la jeune femme lorsqu’elle doit quitter la forteresse, avec d’autres asherus et apprend doucement à la connaître et à s’acclimater à sa nouvelle place qui lui apporte un but dans le chaos.

Liria
20071506440910018116920670.png
Bienfaitrice
La bonté dont Liria a fait preuve envers lui lui semble être de la pitié et cela heurte l'orgueil froissé d'Hadad. Après avoir attaqué la reine et n'avoir été exécuté par Phenex, il comprit que la Namaru se souciait réellement de lui et culpabilisa profondément de son acte. Il prit quelques jours pour guérir des blessures que Liria lui avait infligé dans leur combat, profitant de ce temps pour questionner les autres Asherus, découvrant que la Reine était estimée malgré sa race bâtarde et même... aimée. Pénitent, il rampa aux pieds de la souveraine, quettant son pardon et lui assurant sa fidélité. Liria lui accorda une place de choix et son pardon et il devint ainsi son garde du corps afin de la protéger comme elle l'avait fait et peut-être lui payer un jour sa dette.


Phenex
200715065120917404.png
Qui s’y frotte...
Le sens de la survie d’Harad lui commande de fuir Phenex comme la peste pour bien des raisons dont celle d’avoir attaqué et blessé sa reine, la souveraine du fort. Terrifié par le démon antique, il fait profil bas, fuyant les situations qui pourraient les mener à se croiser. La colère de Phenex à son égard est froide et bien trop visible pour ne pas en devenir terrifiante et il sait parfaitement désormais que sa survie ne tient qu’aux bonnes grâces de sa sauveuse.

Liria
Messages : 139
Age : 26 ans environ
Occupation : Reine du Berceau sous les Etoiles
Pouvoirs : Régénération absolue
Thème : ♫ Soft to be strong
DC : Mudû
https://terraaustralis.forumactif.com/t35-peregrination-de-two https://terraaustralis.forumactif.com/t34-two-le-monde-ne-perd-rien-pour-attendre#45

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum